XING Events réduit d'un tiers ses frais des ventes de billets

Munich, le 11 décembre 2017. XING Events (www.xing-events.com), l’expert du secteur événementiel pour la gestion des participants, le marketing événementiel et la billetterie, commence l'année 2018 en offrant de nouvelles conditions réduites pour la solution de billetterie de XING. Pour tous les événements qui offrent des billets payants et qui seront rendus publics à partir du 1er janvier 2018, les organisateurs paieront par billet vendu en plus des 0,99 €, des frais à hauteur de seulement 3,9 pour cent au lieu des 5,9 pour cent actuels, soit une réduction de plus d'un tiers.

• Généralisation durable de l'action dédiée aux nouveaux clients à tous les clients à partir du 1er janvier 2018
  • Amélioration continue de la qualité et de l'étendue de la prestation

Cette offre est déjà en place depuis le mois de mai de cette année. Elle n’est cependant adressée qu’aux nouveaux clients afin qu'ils apprennent à connaître la solution. « Les échos du marché quant à notre offre d'essai pour les nouveaux clients, qui propose des frais de billetterie réduits, ont été tellement positifs que nous avons décidé de bénéficier à long terme de cet enthousiasme », explique Dr Prof Cai-Nicolas Ziegler, Directeur de XING Events GmbH. « En outre, nous nous réjouissons par ce biais de pouvoir récompenser nos clients de longue date de leur fidélité ».

Des prix réduits pour une prestation et un service éprouvés
La réduction des prix n'aura aucune incidence sur la qualité ou l'étendue de la prestation. « Bien au contraire ! », renchérit Maik Wiege, Senior Product Manager chez XING Events GmbH. « Nous développons en permanence notre produit afin que l'utilisation soit de plus en plus intuitive pour les organisateurs ». Dans les prochains mois, il sera davantage mis l'accent notamment sur les effets de synergie de la billetterie en combinaison avec les options de marketing sur XING.