XING Events lance une offre de bienvenue adressée aux nouveaux clients pour un logiciel de billetterie amélioré

Munich, le 22 mai 2017. XING Events, l’expert du secteur événementiel pour la gestion des participants et le marketing événementiel, donne aux nouveaux clients l'opportunité d'utiliser dès à présent la solution de billetterie à un prix exceptionnel, dans le cadre d'une offre de bienvenue. Jusqu'à la fin du mois de juillet, les organisateurs ont la possibilité de créer leurs événements et de proposer une billetterie, et ne paieront que 3,9 pour cent au lieu des 5,9 pour cent de frais habituellement pratiqués. Une excellente occasion pour se familiariser avec le logiciel et ses nouveaux produits développés.

• Frais de billetterie de 3,9 pour cent au lieu de 5,9 pour cent
  • Offre disponible dès maintenant sur xing-events.com
  • Valable pour l'ensemble des événements créés jusqu'au 31 juillet 2017
  • Nouvelles fonctions de la solution de billetterie, telles que le virement mensuel ou la billetterie multilingue

Dernièrement, XING Events a ajouté de nombreuses prestations attractives à sa solution de billetterie, le logiciel éprouvé pour l'inscription en ligne, la billetterie et le processus de paiement. Le virement mensuel des recettes issues de la billetterie, qui permet d'offrir à l'organisateur un maximum de flexibilité financière, est un exemple de ces nouvelles prestations. En outre, la billetterie est depuis quelque temps disponible en plusieurs langues, ce qui renforce de manière significative le processus de paiement pour les clients internationaux. Les organisateurs qui n'ont pas encore travaillé avec XING Events sont d’autant plus encouragés, dans le cadre de cette opération, à tester le logiciel.

« Notre solution de billetterie est la meilleure version que nous ayons jamais eue », explique Prof. Dr. Cai-Nicolas Ziegler, directeur général de XING EVENTS GmbH. « Le développement de nouveaux produits ainsi que les avantages éprouvés qu'offrent notre solution, tels que le processus de paiement sécurisé et confortable, complétés par un accompagnement et un support professionnel, sont autant d'atouts pour les organisateurs qui n'ont pas encore travaillé avec nous. L'offre de bienvenue est l’occasion idéale de tester le produit ».

L'offre est valable jusqu'à la fin de mois de juillet sur xing-events.com. Les nouveaux clients peuvent s'y inscrire gratuitement et sans engagement.